J’ai rencontré les collègues du bureau avec qui nous sommes allé boire un verre sur les toîts de Chinatown où la vue n’est pas déplaisante (contrairement à l’addition…). Ci-dessus Corentin et sa pause Mark Balloon.
Adrien notre développeur « star » pour villa-bali.com (lancement très bientôt).
Je profite bien de la piscine du condo, j’y suis allé environ 6-7 fois en 2 semaines… A priori, je ne suis pas encore resté trop longtemps à Singapour
Les travaux se poursuivent sur le building d’à côté. On prend les paris sur la date de fin des travaux ?
Cours de brasse avec Luc
Nouvelle activité : je teste l’escalade au Climb Asia.
Un mur extérieur pour faire des montées en tête
Un mur intérieur où l’essentiel des voies sont cotées au-dessus de 5c (autant vous dire que je fais pas le malin)
Et une super salle de bloc. Nous sommes revenus 5 fois au club et c’est toujours un plaisir que de grimper ce bloc… Bref, je recommande évidemment aux amateurs de grimpette.
Un jeté par Luc
Luc et Louis de l’excellent paris-singapore.com
Je n’ai plus de commentaire à faire alors plutôt que de ne rien écrire, je l’écris.
J’ai fait des emplettes mais c’est pour le boulot. Promis :P
Je vous jure, c’est pour le boulot ! En plus, c’est sur les conseils de tristan_
Et enfin, voici la vue depuis le Boat House où j’ai sagement fêté le 14 juillet. L’ambassade de France organisant une réception en petit comité, n’en déplaise à certains twittos… Dommage.