Retour à Singapour…

Après 11 mois en Europe (et un passage en Afrique), me voici de retour à Singapour pour entrer enfin dans la vie active (ouais paraît que j’étais pas si actif que ça auparavant…)

On retrouve le Financial district avec de nouvelles tours… Sauras-tu les retrouver dans cette photo toute moche car trop photoshopée ? À gagner : un laksa bien pimenté !

Le Marina Bay Sands fidèle à lui-même

Arrivés il y a moins de 48 heures mais dernier jeudi du mois alors destination obligatoire : l’hélipad du Swissôtel (vous vous souvenez) avec Luc (je ne vous le présente pas tout comme Kanye, vous l’avez déjà vu dès les tous débuts de Daniel en Europe) qui s’installe également à Singapour :) Et une excellente surprise au sommet : on trouve Caroline qui est arrivée à Singapour il y a quelques mois (et que j’avais croisée à Phnom Penh il y a un an) !

Après quelques jours de recherche, on décroche la perle : un nouvel appartement :) C’est désormais au One Leicester que je me trouve (à côté du métro Potong Pasir), dans un superbe appartement que je vais vous présenter… Ci-dessus le salon avec balcon. Comme les Parisiens bien logés, nous trouvons dans le 16e (étage ici).

La cuisine dont on ne se servira jamais puisqu’on a un excellent hawker center à moins de 2 minutes ^^’

Ma chambre pas encore rangée, on est arrivé quelques minutes plus tôt donc merci de noter que j’ai pensé à vous avant de finir de ranger mes affaires ce qui montre à quel point j’avais envie de ranger mes affaires j’étais pressé de faire ces photos pour vous :)

La vue depuis ma chambre… Alors oui nous avons une piscine (plus une petite à bulles ^^) mais ce n’est pas tout puisque nous disposons aussi d’une salle de gym équipée ainsi qu’un hammam (ce qui semble aberrant à Singapour où il fait chaud et humide partout mais passons :p)

La future chambre de Romain qui nous rejoins dans 2 semaines. Je vous le présenterai à cette occasion

Et Luc qui s’est pris la master bedroom, appelée également la « chambre du patron » (désolé Errikos). Bref, il est bien logé…

La salle de bain de Luc

La vue depuis le balcon. L’arrêt de MRT se trouve juste à droite. On peut voir le foodcourt au milieu :)

Notre porte vous est bien sûr ouverte si vous êtes de passage par Singapour ;) Benoît on t’attend de pied ferme !

9 commentaires

  1. Posté le 03/07/2012 à 22:19 | #

    Et je dors où moi?

    • Daniel
      Posté le 04/07/2012 à 00:10 | #

      Sur le balcon ? Sinon, j’ai une chaise d’ordinateur assez confortable qu’a laissé le locataire précédent, nickel pour un geek comme toi.

  2. Maman
    Posté le 04/07/2012 à 01:57 | #

    Moi, ce que je préfère dans l’appart, c’est la petite pendule traditionnelle au mur de la grande pièce ! A croire que vous l’aviez emportée dans vos bagages…

  3. Maman
    Posté le 04/07/2012 à 01:57 | #

    Et toi, tu te laves pas ?

    • Daniel
      Posté le 04/07/2012 à 10:40 | #

      Si dans la piscine :P

  4. Posté le 04/07/2012 à 05:26 | #

    Waaaaah je savais pas que Luc était de la partie aussi ! Pour y bosser aussi ? il a déjà trouvé ? en tout cas c’est cool l’appart’ est nickel :D

    • Daniel
      Posté le 04/07/2012 à 10:41 | #

      Il va faire du développement commercial pour Kaliop ;) Il est là en VIE pour bien 12-18 mois.

  5. Nabil
    Posté le 05/07/2012 à 20:48 | #

    Je me demande ce que Luc a consentis pour avoir le droit à la Master Bedroom + La salle de bain. Mais cela ne nous regarde pas…

  6. Posté le 16/07/2012 à 03:12 | #

    Ahhhh mais je travaillais à côté moi ! Ton food court c’est celui où on allait tous les midis ! et ton immeuble était en construction quand j’allais bosser :) tu es bien installé en tout cas !

Un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

Combien font 11 et 14 ?
Please leave these two fields as-is: