Derniers jours à Singapour et retour en France

Et voilà ! Je ferme ce blog pour une durée indéterminée, c’est-à-dire jusqu’à mon prochain voyage en Asie. J’envisage toutefois de revenir m’installer à Singapour en juin/juillet 2012 donc revenez par ici à cette période ;)

D’ici là, je ne vais évidemment pas m’arrêter de bouger ! Vous pouvez donc me suivre dans mes nouveaux blogs : Daniel en Europe (http://europe.danielenasie.fr) et Daniel en Afrique (à venir).

Côté asiatique, je vous laisse avec des photos (pour changer) et une vidéo (pour vraiment changer, quoi que les meilleurs d’entre vous se souviendront des 4 vidéos japonaises postées au tout début de ce blog…).

La vidéo se trouve sur le site d’AsianTripTV. Il s’agit du portrait de ma collègue de travail indonésienne Alice, réalisée par un autre collègue Florian. Je vous laisse apprécier….

L’une des dernières soirées avec toute l’équipe de handball de la Singapore Management University :)

La dernière soirée avec l’équipe (restreinte). On voit ici ShiHan et Chun Meng que je croiserai en Europe quelques mois plus tard :)

 

Je profite aussi de ce dernier post pour partager avec vous l’un des passage obligé de tous mes voyages : la photo du passeport ! En cas de perte (mon pire cauchemar), j’ai au moins la photo des tampons. Bref, il reste 10 pages dans le passeport et 5 ans pour les remplir…

Good bye l’Asie….

Bonjour la France… Je suis un peu embêté de conclure le blog là-dessus mais c’est vraiment le ciel qui m’attendait à Orly en ce 29 juillet (oui juillet). Rassurez-vous, ce n’est qu’une motivation supplémentaire pour ajouter de nouvelles photos sur ce blog ! Et en attendant, rendez-vous sur Daniel en Europe….


1 commentaire

  1. karine
    Posté le 08/01/2012 à 18:57 | #

    Merci pour ce blog ou tu as rempli nos têtes d’images fabuleuses et donné un peu de rêve!!
    Keep going my friend!

Un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

Combien font 8 et 2 ?
Please leave these two fields as-is: