Bali – Tanah Lot – 9 juillet

Cette journée méritait 2 posts. Donc voici la seconde moitié ! Nous sommes désormais redescendu au bord de la mer pour voir l’un des principaux temples marins de Bali : Purah Tanah Lot.

Bien plus de monde ici qu’au temple précédent. Il est aussi plus facile à trouver (pas de raison de se perdre comme précédemment ^^)

 

Mais au-delà du temple, ici la principale attraction c’est le coucher de soleil :) Avec surfeurs pour compléter le tableau…

 

Ces mecs peinards attendant la vague pendant de longue minutes m’intriguent… J’ai de plus en plus envie d’essayer le surf…

 

 

Revenons au temple… Le coucher de soleil offre de superbes couleurs.

Et je ne suis pas le seul à l’avoir vu

 

 

Ce type est mon héraut ! Il ne bouge pas d’un poil !

Cela fait une bonne heure que je prends des clichés. Les surfeurs se rentrent…

Un petit tour rapide des différents sanctuaires mais je pense définitivement que la vue est ce qui rend ce temple unique

Le soleil est tombé. Le retour en moto jusqu’à Kuta dans le noir est une expérience assez géniale que je recommande vraiment ! Bref, j’ai rendez-vous là-bas pour retrouver Julien, Marine et Juliette que j’ai déjà dû vous présenter. Eux font le tour de Bali depuis 10 jours, les chanceux…

1 commentaire

  1. Posté le 06/10/2012 à 18:58 | #

    Très beau site. Pour le coucher de soleil, vous pouvez aller prendre un verre dans le golf qui se trouve à coté du temple. La vue y est superbe et le coucher de soleil est encore plus appréciable un verre à la main… photos et infos ici: http://www.tripinasia.net/trip/bali-south-sanur-and-around/

Un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

Combien font 10 et 2 ?
Please leave these two fields as-is: