Vang Vieng – 13 & 14 décembre

Après une journée entière de bus (d’où l’absence de photo le 13 décembre), nous atteignons Vang Vieng. Ville où il y a peu à voir et à faire. L’attraction principale consiste à descendre la rivière en flottant sur une bouée (d’où l’absence de photo le 14 décembre).

Pour les curieux, la descente est en fait ponctuée d’arrêts dans des bars sur l’eau qui offrent des shots d’alcool gratuits. On comprendra vite que le but n’est pas d’arriver en bas de la rivière mais de se souvenir comment on y est arrivé.

Pour mettre un peu de piment, sont à la disposition des participants (oui « participants » me semble plus correct que « jeunes complètement bourrés ») : bombes de peinture, toboggans de la mort, trapèzes, terrain de volley-ball plein de boue, etc. Les blessures sont donc plutôt fréquentes.

Heureusement, nous avions résisté à la jungle alors ce n’est pas une petite rivière qui allait nous arrêter. Elle nous a toutefois offert quelques moment épiques que nous garderons en mémoire et qu’il serait difficile de partager ici…

Demain, retour des photos (et du sérieux)…

Un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*

Combien font 13 et 4 ?
Please leave these two fields as-is: