Vous venez quand ?

Petite présentation de l’appartement et des colocataires. Vous êtes évidemment tous les bienvenus si l’envie vous prend de passer par Singapour ;)

L’appartement est un HDB (habitations gérées par l’Etat) et il est donc bien moins cher que les condominiums qui sont eux équipés de piscines et salles de sport. Mais nous avons tout ça à l’école (voir l’entrée suivante) donc c’est un peu inutile. L’appartement se situe dans le bloc 114, à proximité de la station de métro Tiong Bahru. Il y a un grand food court (très commun en Asie, une multitude de petits restaurants partagent des tables, on se sert et on s’assoie où l’on veut) juste en bas de chez nous avec des prix très raisonnable : un bon repas coûte entre 2 et 4 dollars singapouriens, soit environ 1-2 euros. On y trouve des plats chinois, indiens, thaïlandais, malais, occidentaux, etc. La conclusion est simple : je ne me ferai pas la cuisine pendant toute la durée du séjour :)

De gauche à droite : Anne (France), Eddy (Catalunya), Pamela (Mexico), Daniel (France). Mais on parle surtout anglais en fait #fail?

Le séjour

La cuisine. Comme expliqué plus haut, du fait du food court, on ne prend que les petits déjeuners ici.

La chambre des garçons

La chambre des filles

Ah oui, j’ai acheté du Nutella pour le petit déjeuner donc plus de raison de ne pas venir ;)

8 commentaires